Samsung fait équipe avec Bulb pour le premier service de contrôle de l'énergie domestique dans le monde - Africa Green Magazine

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Samsung fait équipe avec Bulb pour le premier service de contrôle de l'énergie domestique dans le monde

Partager

Samsung fait équipe avec Bulb pour le premier service de contrôle de l'énergie domestique dans le monde


Samsung s'est associé à Bulb pour fournir le premier service de contrôle de l'énergie domestique dans le monde.

Pour assurer des maisons plus vertes, Samsung et Bulb ont annoncé un nouvel outil permettant aux personnes de comprendre leur consommation d'énergie et de prendre des décisions plus intelligentes.
«SmartThings Energy Control», un service intégré à l'application SmartThings, aide les utilisateurs de compteurs intelligents à surveiller leur consommation d'énergie (presque) en temps réel depuis leur smartphone ou leur tablette.

Teg Dosanjh, directeur de la vie connectée chez Samsung Electronics au Royaume-Uni et en Irlande, a déclaré: «Avec SmartThings Energy Control, nous éliminons les données énergétiques et les transmettons à la population. Cette innovation nous emmène dans une nouvelle ère de smart en matière de gestion de l'énergie. Il s'agit de permettre l'accès à ces données de manière naturelle pour les personnes afin que les ménages aient davantage le pouvoir de prendre des décisions éclairées sur la manière de réduire et le moment d'utiliser leur énergie. "

Au cours des prochains mois, l'application s'intégrera au tarif intelligent de Bulb et indiquera aux membres combien ils pourront économiser s'ils dépensaient une partie de leur consommation d'énergie en dehors des heures de pointe, les périodes les plus coûteuses de la journée.

Cette nouvelle initiative fait suite au lancement par le gouvernement britannique d'une consultation sur les projets de nouvelle norme Future Homes. Les constructions nouvelles et existantes contribuent pour 20% aux émissions du Royaume-Uni; le gouvernement reconnaît que les maisons construites maintenant et dans l'avenir immédiat continueront d'exister en 2050 et contribuent donc à l'objectif 2050.

Cette norme Future Homes devrait être complètement mise en place en 2025, avec des exigences obligatoires pour les maisons neuves, y compris le triple vitrage, les tissus de construction qui limitent la perte de chaleur, les systèmes de chauffage à faible émission de carbone et les actifs de production sur site. Les systèmes de chauffage à combustible fossile seront interdits et des mesures nécessitant des méthodes supplémentaires d'économie de carbone, telles que les pompes à chaleur, les réseaux de chaleur et le chauffage électrique direct, pourraient être nécessaires.

Bulb a déclaré qu’en plus du rapport sur les coûts d’utilisation de l’énergie, l’application fournirait également des données sur l’intensité en carbone afin que les ménages puissent prendre des décisions plus vertes quant au moment d’utiliser l’énergie.

Hayden Wood, PDG de Bulb, a déclaré: «Les compteurs intelligents sont un élément fondamental pour rendre l’énergie plus simple, moins chère et plus verte. Pour en tirer le meilleur parti, nos membres ont besoin d'outils numériques utiles pour les aider à comprendre leur consommation d'énergie. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer ce nouvel outil qui aidera nos membres à utiliser moins d'énergie, à économiser sur leurs factures et à réduire leurs émissions de carbone. »



A.G.M
Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here