Santé: Les noix d'amandes et de noisettes Stimule la libido des hommes - Africa Green Magazine

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Santé: Les noix d'amandes et de noisettes Stimule la libido des hommes

Partager

Consommer 60 g de noix, d'amandes et de noisettes chaque jour stimule la libido des hommes et leur procure de meilleurs orgasmes, affirment les scientifiques


  • Quelques poignées de noix étaient le seul changement pour étudier le régime des participants
  • Ils ont signalé une augmentation du désir, mais pas de la fonction érectile, selon des experts 
  • Les mêmes scientifiques ont déjà découvert que les noix peuvent améliorer la qualité du sperme 
Manger chaque jour 60 g de noix, noisettes et amandes peut augmenter le désir sexuel chez les hommes et leur donner de meilleurs orgasmes.

Des chercheurs espagnols affirment que les hommes déclarent avoir une meilleure vie sexuelle avec l’ajout de deux grosses poignées de noix par jour.

Les scientifiques pensent que les nutriments contenus dans les noix aident à transmettre au pénis des signaux qui augmentent la sensibilité et les performances.

Les antioxydants - riches en fruits à coque - sont bénéfiques pour le système cardiovasculaire et une circulation sanguine saine est liée à une augmentation de la libido.
Les chercheurs ont toutefois précisé qu'il ne s'agissait que de spéculations et que les véritables raisons de ce lien devaient être examinées. 

L'Universitat Rovira i Virgili et l'Institut de recherche en santé Pere Virgili en Espagne ont mené l'essai de 14 semaines.
Ils ont divisé 83 hommes en bonne santé âgés de 18 à 35 ans, sans antécédents de dysfonctionnement érectile, en deux groupes. 
Tous les volontaires ont généralement suivi un régime alimentaire de type «occidental», riche en graisses mais pauvre en fruits et légumes frais.
On a dit à tous les hommes de continuer à manger normalement, mais on leur donnait 60 g de noix à manger chaque jour.


Cela consistait en 30g de noix et 15g d'amandes et de noisettes, a écrit l'équipe de chercheurs dans le journal Nutrients.
Les chercheurs ont mesuré le tour de taille, la pression artérielle et la qualité du sperme chez les hommes.

Et les participants ont été invités à remplir un questionnaire, qui demandait des détails sur la fonction et la performance sexuelles au cours de l'essai. 
Le groupe qui mangeait des noix n’avait pas nécessairement des rapports sexuels qui duraient plus longtemps. Mais les hommes avaient un plus grand désir sexuel et de meilleurs orgasmes. 
L'expérience a été menée dans le cadre du projet plus vaste FERTINUTS, qui a permis de constater que la consommation régulière de noix améliorait la qualité du sperme. 
Les noix sont riches en nutriments, avec des antioxydants et des vitamines telles que l'acide folique, ainsi que des minéraux comme le calcium et le potassium. 

Le rapport, dirigé par le Dr Albert Salas-Huetos, a déclaré: «Il a été suggéré que plusieurs antioxydants, par exemple les polyphénols et les vitamines présentes dans les noix, pouvaient être efficaces pour le traitement de la dysfonction érectile et pour le système cardiovasculaire.
"Notre étude suggère que le respect d'un régime alimentaire équilibré avec des noix mélangées peut aider à améliorer le désir érectile et sexuel."

Les chercheurs ont déclaré que davantage d'études sont nécessaires pour confirmer les résultats, ainsi que pour déterminer exactement comment les noix influencent les performances sexuelles chez les hommes. 

Les conclusions de cette étude, financée en partie par le Conseil international des fruits secs et séchés, corroborent les recherches antérieures.
D'autres essais, y compris celui mené par des experts de l'Université de Californie à Los Angeles, ont montré que la consommation de noix pouvait être bénéfique pour la qualité du sperme. 

Il a révélé une amélioration de la forme, du mouvement et de la vitalité des spermatozoïdes chez les hommes ayant ajouté des noix à leur régime alimentaire pendant 12 semaines.

On pense que les acides gras contenus dans ces noix ont contribué au développement du sperme, mais on ne sait pas si cela améliorerait la fertilité masculine.


Source : dailymail.co.uk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here