Lancement de l’appel à candidatures pour la 2ème cohorte de PME - Africa Green Magazine

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Lancement de l’appel à candidatures pour la 2ème cohorte de PME

Partager

PAREEL - Renforcement de capacités de 150 dirigeantes de PME sénégalaises

Lancement de l’appel à candidatures pour la 2ème cohorte de PME


Chers membres de la communauté

 

Tout d’abord, nous sommes ravis de vous annoncer que la première cohorte a débuté la semaine dernière avec les premiers modules de formation qui se sont déroulés avec succès. L’engagement et le dynamisme dont ont fait preuve les lauréates lors des échanges est très encourageant et laisse présager le meilleur pour la suite. 

Nous avons également le plaisir de vous informer qu’a eu lieu Lundi 09 aout l’ouverture des candidatures pour la 2ème cohorte du programme ! Pour ce second volet, Pareel s’élargit puisque nous nous fixons comme objectif de sélectionner 100 PMES dirigées par des femmes, basées à Dakar et à Thiès, mais également à Saint-Louis, Kaolack et Ziguinchor. Vous trouverez toutes les informations relatives à la seconde cohorte sur le site www.pareel.org. 

Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous nous permettons de solliciter votre appui précieux en vous invitant à relayer cette information autour de vous, sur vos réseaux sociaux et dans vos cercles respectifs. N’hésitez pas à partager directement la brochure ci-jointe, sur laquelle figure l’ensemble des informations clés. 

L’ensemble de l’équipe Pareel vous remercie à nouveau pour votre mobilisation constante et se réjouit de pouvoir compter sur votre engagement pour ce programme.

 

Bien à vous,

L’équipe du projet Pareel

 

Les critères d’éligibilité sont les suivants :

  • Formalisation : Être détentrice d’un numéro d’identification national des entreprises et des associations (NINEA) ;
  • Rôle de la femme au sein de la PME : être détenue ou co-détenue par une femme (plus de 50% des parts) ou gérée par une femme ;
  • Définition légale de la PME : Disposer d’un chiffre d’affaires annuel compris entre 5 millions FCFA et 2 milliards FCFA et avoir au moins 51% de ses capitaux détenus par un citoyen sénégalais ;
  • Localisation : Être basée à Dakar ou Thiès pour la première cohorte

 

Pour plus d’informations

Personne contact : Mamadou KONATE

Email : mamadou.konate@makesense.org 


AGM
Partenaire Média de make_sense


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here