JOURNÉE RÉCRÉATIVE ORGANISEE PAR L'ASSOCIATION MIRABELLE EN FAVEUR DES ENFANTS DE L'ORPHELINAT SERIGNE SALIOU MBACKE - Africa Green Magazine

Post Top Ad

Responsive Ads Here

JOURNÉE RÉCRÉATIVE ORGANISEE PAR L'ASSOCIATION MIRABELLE EN FAVEUR DES ENFANTS DE L'ORPHELINAT SERIGNE SALIOU MBACKE

Partager

JOURNÉE RÉCRÉATIVE ORGANISEE PAR L'ASSOCIATION MIRABELLE EN FAVEUR DES ENFANTS DE L'ORPHELINAT SERIGNE SALIOU MBACKE


Les activités d'éveil et d'épanouissement, surtout le jeu sont des moyens ludiques primordiaux afin de développer les sensibilités et l’ouverture d’esprit des jeunes enfants. Permettre aux enfants de tout âge et de toute condition de devenir de vrais citoyens du monde est l’une des raisons d’être de l'association Mirabelle qui a organisé une journée récréative destinée aux pensionnaires de l’orphelinat Serigne Saliou Mbacké des Parcelles Assainies le samedi 29 février 2020.

La journée s’est déroulée au parc de hann et a débuté par un quart d’heure sportif. S’en sont suivis des activités ludiques, des tournois, des jeux.

Durant la pause déjeuner, les enfants se sont amusés grâce à une animation savamment orchestrée par des bénévoles qui n’ont ménagé aucun effort pour rendre cette journée magnifique.

Après la visite du parc et de ses animaux, les enfants ont eu droit à un copieux goûter généreusement offert par des partenaires soucieux du bien-être de ces enfants.

L'association adresse ces vifs remerciements aux généreux partenaires CREPSY, BOOBIESWEET, SIPA, MANINA INSTITUT, EDEN FOOD, SYLVA TRAITEUR et à tous les donateurs !


AGM

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here